des petits Anges de Sophie

des petits Anges de Sophie

Cavalier King Charles Spaniel

ACQUISITION D'UN CHIEN

ACQUISITION D'UN CHIEN

Avant d'adopter un chien au sein de votre foyer, je vous conseille de vraiment bien réflechir et de vous posez les bonnes questions afin que votre décision soit murement réflechie.


Tout d'abord, il faut savoir que l'achat d'un chien a un certain coût et qu'il vous faudra ensuite lui réserver un budget mensuel pour son alimentation, son hygiène et ses soins vétérinaires.


Votre chien a besoin d'une attention particulière, il va falloir l'éduquer et prendre soin de lui ce qui implique de lui consacrer bien évidemment un maximum de temps.


Il est le compagnon fidèle de la famille en toutes circonstances il n'est donc pas question de l'abandonner dès les premières vacances ou problèmes rencontrés.....


C'est un véritable engagement envers votre chien qu'il vous faut prendre et cela pour une bonne dixaine d'années !!!!


On n'achète pas un chien comme une peluche, c'est un être vivant avec des sentiments et c'est d'ailleurs ce qui le rend si merveilleux et loyal.


Alors, maintenant si vous avez bien fait le tour de la question, vous êtes prêt a lui donner tout l'amour qu'il mérite et soyez en sure il vous le rendra au centuple. 
 

ELYSSON CLARK

ELYSSON CLARK