des petits Anges de Sophie

des petits Anges de Sophie

Cavalier King Charles Spaniel

VISITE DE L'ELEVAGE DES PETITS ANGES DE SOPHIE

VISITE DE L'ELEVAGE DES PETITS ANGES DE SOPHIE

Voici un aperçu de notre petit havre de paix breton .... 
 

LA MAISON DES KINCHOUX

LA MAISON DES KINCHOUX

Voici maintenant la maison des Kinchoux (petit surnom donné à mes cavaliers) vu d'un peu plus près.


Cette maisonnette est réservée aux mamans et à leurs bébés, c'est donc la nurserie !!!!! 
 

LE JARDIN DES ANGES

LE JARDIN DES ANGES

Je vous présente maintenant le jardin des anges qui est une petite cour privative pour les chiots avec un accès direct à la nurserie. C'est un petit jardin clos en gazon où les chiots peuvent découvrir la nature en toute sécurité.
 

BIENVENUE

BIENVENUE

Je vous invite à présent a rentrer dans la nurserie des Petits Anges de Sophie........
 

LES CAISSES DE MISE BAS

LES CAISSES DE MISE BAS

Vous voilà à l'interieur de la nurserie face aux caisses de mise bas des fifilles avec sur la droite la porte d'accès au jardin des anges ainsi qu'une fenètre avec double vitrage pour la clareté. Des lampes chauffantes sont également installées pour veiller a garder les chiots à température durant les premiers jours.
 

ACCES AU JARDIN DES ANGES

ACCES AU JARDIN DES ANGES

Un autre aperçu du coté avec la porte qui donne sur la petite cour privative des chiots avec un aire de jeux à l'abris conçu spécialement pour les jours de pluie.
 

L'AUTRE COTE DE LA NURSERIE

L'AUTRE COTE DE LA NURSERIE

Et voici la dernière prise de vue de l'interieur de la nurserie avec l'évier, le plan de travail ainsi que le canapé pour les mamans et moi même ...!!!! Nous avons aussi installé de la musique ainsi qu'un interphone et une camera de vidéo surveillance pour avoir les petits toujours sous controle jours comme nuit. Il y a également le chauffage biensur qui se situe derrière la porte d'entrée.
 

FIN DE LA VISITE

FIN DE LA VISITE

J'éspère que la ballade virtuelle vous aurra plu ... je tiens à vous préciser que mes chiennes mettent bas en toute tranquilité dans un endroit propre et agréable qu'elles connaissent bien. Mes chiots s'éveillent doucement dans cette nurserie durant les trois premières semaines entourés de ma famille et de mes amis. Par la suite les petits viennent tous à tour de rôle à la maison afin de vraiment bien les sociabiliser et les familiariser à tout les bruits et la vie de la maison. Pour moi l'éveil et l'éducation du chiot est primordiale et détermine vraiment la future personnalité du chiot avec son patrimoine génétique bien évidemment.